AccueilCinémaKevin Feige de Marvel Studios commente l'annulation de Batgirl

Kevin Feige de Marvel Studios commente l’annulation de Batgirl

Adil El Arbi, le co-réalisateur de Batgirl, a partagé la réaction de Kevin Feige à l’annulation du film par Warner Bros Discovery.

Alors que David Zaslav, le PDG de Warner Bros Discovery, a annoncé un plan sur 10 ans à la Marvel Studios pour les prochains films DC Comics, l’architecte du MCU, Kevin Feige, apporte son soutien aux réalisateurs de Batgirl.

Après la réaction des réalisateurs de Batgirl et de la comédienne Leslie Grace, le co-réalisateur Adil El Arbi a partagé sur Instagram une première photo officielle de Michael Keaton dans Batgirl, mais aussi un message de Kevin Feige.

A lire : Pourquoi Warner Bros Discovery a décidé de ne pas sortir Batgirl ?

Dans un échange avec Adil El Arbi, l’architecte du MCU de Marvel Studios a tout d’abord félicité le réalisateur pour son mariage avec la journaliste belgo-marocaine Loubna Khalkhali, et a apporté son soutien au duo de réalisateurs suite à l’abandon de Batgirl.

Mes amis, je devais vous contacter et vous faire savoir que nous pensons tous à vous deux. A cause de la merveilleuse nouvelle du mariage (félicitations !) et de la déception concernant Batgirl. Nous sommes très fiers de vous pour tout le travail que vous faites et particulièrement de Miss Marvel bien sûr ! J’ai hâte de voir ce qui vous attend. A bientôt, j’espère.

batgirl-dceu-kevin-feige-mcu-adil-el-arbi

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, d’après un scénario de Christina Hodson, le casting de Batgirl se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.