AccueilCinémaBatgirl : Les réalisateurs réagissent à l'annulation du film

Batgirl : Les réalisateurs réagissent à l’annulation du film

Quelques heurs après l’annonce de l’abandon du film Batgirl, les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah réagissent sur Instagram.

Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah ont appris l’annulation du film alors qu’ils étaient au Maroc pour le mariage d’Adil.

Nous sommes attristés et choqués par la nouvelle. Nous n’arrivons toujours pas à y croire. En tant que réalisateurs, il est essentiel que notre travail soit montré au public, et alors que le film était loin d’être terminé, nous aurions souhaité que les fans du monde entier aient l’occasion de voir et d’embrasser eux-mêmes le film final. Peut-être qu’un jour ils le pourront insha’Allah.

Nos incroyables acteurs et notre équipe ont fait un travail formidable et ont travaillé si dur pour donner vie à Batgirl. Nous sommes à jamais reconnaissants d’avoir fait partie de cette équipe. C’était un rêve de travailler avec des acteurs aussi fantastiques que Michael Keaton, JK Simmons, Brendan Fraser, Jacob Scipio, Corey Johnson, Rebecca Front, et surtout la grande Leslie Grace, qui a incarné Batgirl avec tant de passion, de dévouement et d’humanité.

Quoi qu’il en soit, en tant que grands fans de Batman depuis notre enfance, ce fut un privilège et un honneur de faire partie du DCEU, même si ce fut pour un bref instant. Batgirl pour la vie’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil El Arbi (@adilelarbi)

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, d’après un scénario de Christina Hodson, le casting de Batgirl se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.