AccueilCinémaBatgirl : Leslie Grace réagit à l’annulation du film

Batgirl : Leslie Grace réagit à l’annulation du film

Après les réalisateurs du film, l’interprète de Barbara Gordon, Leslie Grace, commente à son tour l’annulation de Batgirl.

Sur son compte Instagram, Leslie Grace a écrit ‘Querida familia ! Dans la foulée des récentes nouvelles concernant notre film Batgirl, je suis fière de l’amour, du travail acharné et de l’intention que tous nos incroyables acteurs et notre équipe infatigable ont mis dans ce film pendant 7 mois en Écosse. J’ai la chance d’avoir travaillé avec des grands noms et d’avoir tissé des liens pour la vie ! À tous les fans de Batgirl – MERCI pour l’amour et la confiance, qui m’ont permis de revêtir la cape et de devenir, comme Babs l’a si bien dit, ‘ma propre héroïne’.

A lire : De quoi devait parler le film Batgirl ?

Le message de la comédienne est accompagné de plusieurs photos et des vidéos du tournage.

Réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, d’après un scénario de Christina Hodson, le casting de Batgirl se compose de Leslie Grace (Barbara Gordon), Jacob Scipio, Brendan Fraser (Firefly), J.K. Simmons (Commissaire Gordon), Michael Keaton (Bruce Wayne / Batman), Rebecca Front, Corey Johnson et Ethan Kai.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.