AccueilCinémaJames Cameron dit que Terminator Dark Fate poursuivra l'histoire de John Connor

James Cameron dit que Terminator Dark Fate poursuivra l’histoire de John Connor

Une semaine après la diffusion de la bande-annonce de Terminator Dark Fate, une question demeure : Où est John Connor – le leader de la résistance ? Dans une récente interview sur Flicks and the City (via JoBlo), James Cameron a expliqué que le film poursuivra l’histoire de John Connor.

Je pense que la meilleure façon de penser à Terminator : Dark Fate est d’y penser comme une suite directe de Terminator 2, le troisième film d’une série si vous voulez. Nous poursuivrons l’histoire de John, avec l’histoire de Sarah, et le retour du T-800 – un T-800 différent avec un rôle très différent de ce que nous avons vu auparavant.

Dans la même interview, Cameron a révélé que le film sera effectivement classé R.

Je pense que, sur le plan sonore, ce qui en fait une suite directe à T1 et T2, c’est autant le ton que la narration : C’est classé R, c’est sinistre, c’est abrasif, c’est rapide, c’est intense, c’est très linéaire. Toute l’histoire se déroule en 36 heures. Ce n’est pas ce genre d’histoire grandiose et complexe. C’est juste très concentré sur les personnages, c’est très maintenant, c’est très présent et c’est juste un tour de manivelle rapide.

Rien de nouveau donc si ce n’est ce que l’on a déjà évoqué dans notre dossier consacré à l’histoire de Terminator Dark Fate. On vous révèle notamment que l’on pourrait droit à ‘un remake’ du claquement doigt de Thanos…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.