AccueilSériesLes ActusSuperhero Kindergarten : Le dernier projet de Stan Lee avec Arnold Schwarzenegger

Superhero Kindergarten : Le dernier projet de Stan Lee avec Arnold Schwarzenegger

Alors que Marvel continue de maintenir sa légende plusieurs mois après la disparition de Stan Lee, POW ! Entertainment et Genius Brands International donne vie à son tout dernier projet, Superhero Kindergarten, une série animée qui mettra en vedette Arnold Schwarzenegger.

Le synopsis de Superhero Kindergarten : Il y a de nombreuses années, Arnold Armstrong (Schwarzenegger) n’était qu’un professeur de gymnastique ordinaire qui a acquis d’incroyables superpouvoirs lorsque la terre est passée à travers la poussière ionique laissée par une mystérieuse comète. En conséquence, Arnold s’est transformé en Capitaine Courage, l’un des plus grands protecteurs de la terre… maintenant, Arnold doit à nouveau servir l’humanité en travaillant sous couverture comme un tout nouveau professeur de maternelle dont la tâche principale est de former en secret cette nouvelle génération unique d’enfants de 5 ans super puissants.

La série était décrite par Stan Lee comme étant en partie inspirée par la comédie à succès Un Flic à la Maternelle (1990) avec Arnold Schwarzenegger. Elle sera produite par Arny aux côtés de Andy Hayward, PDG de Genius Brands et de POW ! et e président Gil Champion, avec le co-créateur de Deadpool, Fabian Nicieza, qui a scénarisé la série.

Andy Hayward a également déclaré que chaque épisode de la série animée, qui s’adresse aux enfants d’âge préscolaire, présentera l’image animée de Stan Lee.

Arnold Schwarzenegger a déclaré : ‘C’est un honneur et un privilège de travailler avec Genius Brands et POW ! Divertissement sur cette nouvelle série et aider à poursuivre l’héritage créatif de Stan en présentant ce nouveau groupe de super-héros aux enfants d’âge préscolaire dans le monde entier. Non seulement le Superhero Kindergarten de Stan Lee met en vedette la comédie et l’action, mais il y a de nombreuses leçons précieuses à en tirer en cours de route. Ce dont je suis particulièrement fier, c’est le fait que j’enseigne aux enfants non seulement à utiliser leurs superpouvoirs, mais que je leur donne aussi de précieuses leçons sur l’importance de la santé, de l’exercice et de la nutrition.

Superhero Kindergarten lui (ndlr : Stan Lee) tenait à cœur, travaillant avec l’un de ses collaborateurs de longue date, Andy Heyward, ainsi qu’Arnold, et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec Genius Brands pour concrétiser la vision de Stan pour cette nouvelle série d’aventures‘ a déclaré Gil Champion.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.