Le premier teaser pour Rambo Last Blood est là, et il ne fait pas dans la dentelle. Dans le cinquième épisode de la saga Rambo nous retrouvons notre héros en mauvaise posture.

Le dernier chapitre de la saga tentaculaire de Rambo retrouve l’éponyme John Rambo, de nouveau joué par Sylvester Stallone, qui fait face à un trouble de stress post-traumatique intense alors qu’il vit dans un ranch en Arizona, essayant de trouver du travail occasionnel où il peut. Bientôt, son amie et gestionnaire immobilière Maria l’informe que sa petite-fille a disparu après avoir traversé le Mexique pour une fête, de sorte que John voyage au sud de la frontière pour la retrouver. La quête se transforme rapidement en une descente violente aux enfers alors que Rambo découvre un réseau de trafiquants sexuels, faisant équipe avec une journaliste dont la demi-sœur a également été enlevée. Rambo doit déployer toutes ses compétences pour sauver les filles et faire tomber un seigneur du crime vicieux.

Réalisé par Adrian Grunberg d’après un scénario de Matt Cirulnick, Rambo Last Blood, et produit par Avi Lerner et Kevin King.

Le casting de Rambo 5 Last Blood se compose de Sylvester Stallone (John Rambo), Paz Vega (Carmen Delgado), Sergio Peris-Mencheta, Yvette Monreal (Gabrielle), Adriana Barraza, Oscar Jaenada et Joaquin Cosio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.