AccueilCinémaHalloween cherche des acheteurs pour les droits de la franchise

Halloween cherche des acheteurs pour les droits de la franchise

Après Halloween Ends, Miramax se positionne sur les droits de la franchise de Michael Myers pour écrire de nouvelles histoires.

En 2022, Halloween Ends marqué la treizième entrée de la franchise au cinéma. Le film de David Gordon Green a mis fin à la trilogie de 2018, composée d’Halloween et Halloween Kills, qui faisait directement suite au film original de John Carpenter, avec Jamie Lee Curtis de retour dans son rôle emblématique de Laurie Strode.

Si Halloween Ends signe la fin de l’histoire de Michael Myers, le célèbre tueur pourrait prochainement faire son grand retour. D’après un rapport exclusif de Bloody Disgusting, le pacte entre Miramax, Universal et Blumhouse s’est terminé avec le précédent film, et la société cherche actuellement à récupérer les droits de la franchise.

En effet, Miramax souhaite écrire l’avenir de la franchise à la télévision avec de nouveaux partenaires et il y a actuellement une guerre des enchères à Hollywood pour Halloween. A24 est également dans la course pour acheter les droits de la franchise. Il semblerait que les droits ne porte pas seulement sur les droits cinématographiques, mais aussi la télévision. Ce qui serait une première pour la franchise.

En attendant de savoir qui emportera la guerre des enchères, découvrez notre dossier sur l’ordre chronologique de la franchise Halloween.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.