AccueilSériesLes ActusHalloween : Une série en développement pour Peacock ?

Halloween : Une série en développement pour Peacock ?

Après Halloween Ends, Michael Myers pourrait revenir dans une série sur la plateforme de streaming Peacock.

Halloween Ends, qui est le quatrième opus canonique de la saga d’après la timeline officielle, doit signer la fin de la série de films au cinéma/

En effet, le film se termine par la défaite finale supposée de Michael Myers aux mains de son ancienne cible Laurie Strode (Jamie Lee Curtis) et de sa petite-fille Allyson (Andi Matichak). Son corps est éliminé de la manière la plus définitive qui soit : il est jeté dans une déchiqueteuse industrielle.

A lire : Quel est l’ordre chronologique de la saga Halloween ?

Si la série de films reviendra bien évidemment tôt ou tard au cinéma, les producteurs n’ont pas 36 possibilités.

Tout d’abord, les prochains films pourraient être un second reboot de la saga après les deux opus de Rob Zombie qui sont sortis respectivement en 2007 et 2009. Une seconde option consiste à faire revenir Michael Myers et de rattacher les films à une autre timeline de la saga. La dernière option serait de faire une suite directe à Halloween Ends. La petite fille de Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), Allyson Nelson (Andi Matichak) pourrait bien porter l’enfant de Corey Cunningham (Rohan Campbell). Celui-ci pourrait vriller dans son enfance, tout comme Michael Myers, et revenir des années plus tard hanter les habitants de Haddonfield.

Bien que la dernière idée tienne la route, elle nécessite de situer l’histoire plus loin dans le futur. Si ce pitch doit jour, il faudrait attendre quelques années pour que la timeline du film colle à notre époque.

Une série pour Michael Myers ?

Selon des bruits de couloirs, la plateforme de streaming de NBC Universal, Peacock, préparerait une série pour la saga Halloween. Pour l’heure, nous ignorons de quoi il s’agit exactement. Il ne serait pas surprenant que la série revisite l’histoire de Michael Myers sans suivre la série de films afin d’être libre dans ses choix artistiques.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.