Découvrez la bande-annonce de Fast and Furious 8, The Fate of The Furious, le nouveau chapitre de la saga où Dom va trahir sa famille.

La bande-annonce de Fast 8 a été diffusée lors d’un évènement spécial organisé à Time Square, une première pour un film et sa bande-annonce. L’équipe souhaité organiser un évènement digne de ce nom pour l’une des plus grandes sagas d’action du cinéma et c’est aussi un hommage aux origines de Fast and Furious.

Rappelons que le film original s’inspirait d’un article paru dans le magazine Vibe, écrit par Ken Li et intitulé Racer X qui racontait les courses dans les rues de New York. Le film s’inspire également des films 260 chrono (1987) de Peter Werner et The Legend of Speed (1999) d’Andrew Lau et emprunte le titre de The Fast and the Furious de John Ireland sorti en 1955.

Dans la foulée de Fast and Furious 7 sorti en 2015, l’un des films à avoir le plus rapidement atteint 1 milliard de $ de recettes au box office mondial et le 6ème plus gros film de tous les temps, arrive le nouveau chapitre de la saga la plus populaire de tous les temps : Fast and Furious 8.

Fast and Furious 8 devient The Fate of The Furious

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba aux rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris « Ludacris » Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell se joignent à nouveau à Vin Diesel pour Fast and Furious 8. En plus de Charlize Theron, la saga accueille des petits nouveaux comme Scott Eastwood et l’oscarisée Helen Mirren. Le film est réalisé par F. Gary Gray et produit par Neal H. Moritz, Micheal Fottrell et Vin Diesel. The Fate of The Furious est écrit par Chris Morgan d’après les personnages créés par Gary Scott Thompson.

Réalisé par F. Gary Gray, Fast and Furious 8 / The Fate of The Furious est attendu pour le 12 avril 2017 dans les salles avec Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris “Ludacris” Bridges, Helen Mirren, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Scott Eastwood, Kurt Russell et Charlize Theron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.