Alors que Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw, premier spin-off de la franchise Fast and Furious, sortira le 7 aout 2019 dans les salles, nous apprenons que Charlize Theron sera à la tête du second spin-off féminin.

Après Keanu Reeves qui fera une apparition dans Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw pour ensuite devenir le méchant principale dans la suite de la franchise et John Cena dans Fast and Furious 9, Charlize Theron rempile.

Selon The Hollywood Reporter, Universal Pictures prépare déjà son spin-off féminin de la saga Fast and Furious basé sur Cipher, le personnage de Charlize Theron dans The Fate of the Furious. Leurs ambitions est de transformer Fast and Furious en la prochaine méga-franchise de type MCU.

Réalisé par David Leitch, d’après un scénario de Chris Morgan, Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw sortira le 7 aout 2019 dans les salles avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Vanessa Kirby, Idris Elba et Helen Mirren.

Réalisé par Justin Lin d’après un scénario de Daniel CaseyChris Morgan en charge de la franchise depuis Fast and the Furious : Tokyo Drift étant occupé par Hobbs and ShawFast and Furious 9 sortira le 22 mai 2020 dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.