Après Keanu Reeves dans Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw et qui serait le grand méchant dans la suite de la franchise, Vin Diesel annonce l’arrivée de John Cena au casting de Fast and Furious 9.

Alors que le premier spin-off de la saga, Fast and Furious Presents : Hobbs and Shaw, sortira le 7 aout 2019 dans les salles, Fast and Furious 9 devrait débuter son tournage prochainement. Le neuvième épisode de la saga canonique est la seconde partie d’une trilogie qui a débuté avec The Fate of The Furious et qui se terminera avec Fast and Furious 10. Le dixième film de la franchise devrait faire office de conclusion pour les films principaux.

Vin Diesel a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux dans il remercie une nouvelle fois Pablo, le surnom de feu Paul Walker, qui a joué dans la franchise jusqu’à sa disparition dans un accident de voiture en 2013. Dans l’esprit de Pablo, Vin Diesel présente Cena comme ‘un autre soldat de la lutte pour la vérité‘ et quelqu’un qui ‘parle de ce que Pablo aurait apporté‘.

Réalisé par Justin Lin d’après un scénario de Daniel CaseyChris Morgan en charge de la franchise depuis Fast and the Furious : Tokyo Drift étant occupé par Hobbs and ShawFast and Furious 9 sortira le 22 mai 2020 dans les salles. Rappelons qu’un spin-off entièrement féminin est aussi en développement.

Voir cette publication sur Instagram

Thank you Pablo.

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.