Fast-and-Furious-7-Vin-Diesel-Paul-Walker-Set-Photo-Movie-Picture-17

Nous apprenions récemment que la date de sortie de Fast and Furious 7 était repoussée au 10 avril 2015 afin que la production et le scénariste Chris Morgan puissent retravailler le script du film suite à la disparition tragique de Paul Walker. Aujourd’hui nous en savons un peu plus sur l’avenir du personnage de Brian O’Conner.

Brian O’Conner (Paul Walker) a fait sa première apparition dans le film original de Rob Cohen « The Fast and the Furious » en 2001. Il apparaît ensuite dans chaque suite de la franchise, sauf en 2006 dans « Fast and Furious: Tokyo Drift« . Personnage principal de la série avec Dominic Toretto (Vin Diesel), la disparition brutale de Paul Walker dans un accident de voiture (notre article) a conduit à l’arrêt du tournage de Fast and Furious 7. Si l’acteur avait tourné la majorité de ses scènes, des scènes clés supplémentaires restaient à mettre en boite.

Actuellement, Chris Morgan travaille sur la réécriture du scénario, les scènes supplémentaires de Paul Walker seront tournées par son frère Cody Walker (notre article), cascadeur de profession, mais le septième épisode verra aussi la sortie du personnage Brian O’Conner. Nous en savons plus à ce sujet, pendant un temps les fans pensaient que le personnage allait mourir dans le film, mais le Hollywood Reporter nous informe que le plan actuel est de retirer le personnage sans le tuer, ce qui rend l’exercice encore plus difficile pour Chris Morgan, car afin d’avoir un minimum de cohérence cette décision verrait aussi le retrait du personnage de Mia Toretto (Jordana Brewster) petite amie de Brian O’Conner.

Fast and Furious 7 marque le retour de Lucas Black, Sean Boswell (Lucas Black) qui fera équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun, Han. Rappelons que le film prend place après les évènements de Fast and Furious : Tokyo Drift, l’intrigue de ce dernier se déroule juste après les évènement de Fast and Furious 6.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier.

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines le 10 avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

Nos dernières news sur le film depuis la disparition de Paul Walker :

Fast and Furious 7 pour Avril 2015
Fast and Furious 7 : Cody Walker doublera son frère
Paul Walker : Le touchant hommage du realisateur de “Hours”
Fast and Furious 7 : Le tournage pourrait reprendre en janvier
Paul Walker : Universal lui rend hommage en vidéo
Universal stoppe la production de Fast and Furious 7
Vin Diesel et RZA rendent hommage à Paul Walker
Fast and Furious 7 : Le film sera repoussé de quelques mois
Hollywood en deuil après la disparition tragique de Paul Walker

6 Commentaires

  1. trop dur de se dire que Fast and Furious sera la dernier film de Paul Walker, quel perte, moi qui le voyait bien en Captain America ou en Torche Humaine, quelle tristesse.

    J’en profite pour présenter mes meilleurs vœux pour 2014 au site eklecty-city, je le fais ici, vu qu’il n’y a pas d’articles qui présentes vos vœux.

  2. On espère une sortie une belle sortie pour le personnage. Merci Soulfree, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En effet nous n’avons fait aucun article, nous l’avons fait sur facebook.

  3. Bonjour,
    merci, pourquoi ne pas avoir fait un article, qui faisait le bilan de l’année passé, un remerciement à tous vos visiteurs,etc.. puis le partager sur Facebook?

  4. Bonjour,

    Pour moi celui là était pour Noël et non présenter une bonne année.
    je n’utilise pas QRCode et je ne sais même pas quelle application il faut avoir.
    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.