Ce weekend nous apprenions la disparition brutale de l’acteur Paul Walker (notre article), lundi Vin Diesel et le rappeur RZA ont rendu un hommage touchant à l’acteur.

Le rappeur/producteur du Wu-Tang Clan, RZA, et Paul Walker ont collaboré récemment sur le remake américain de Banlieue 13, Brick Mansion. Bouleversé par la disparition de son ami, RZA a enregistré ce weekend une chanson avec le chanteur Will Wells afin de rendre un hommage à Paul Walker. Intitulé « Destiny Bends » le titre parle de la perte d’un être cher.

RZA a publié sur sa page SoundCloud (via tsugi) : « Cette chanson intitulée « Destiny Bends » a été écrite la nuit qui a suivi le décès d’une belle personne appelée Paul Walker. Je l’ai rencontré sur le tournage de ‘Brick Mansion’, où l’on a discuté, ri, et échangé nos expériences sur la vie et la paternité. Je le connaissais seulement depuis un peu moins d’un an, mais l’on se connaissait déjà à travers nos carrières respectives. On s’est reconnu l’un en l’autre, car on faisait de notre mieux pour être un modèle pour notre famille et nos proches. Des gens qui ont appris la joie et les peines de l’amour dans la vie, et le succès, et nous nous sommes rendus compte que rien n’était plus important que la famille, l’amitié, et la fraternité. Des millions de gens pensent connaître un artiste à travers son travail mais peu d’entre eux sont permis à croiser leur chemin et voir au-delà du voile de la célébrité et trouver un dénominateur commun que l’on partage. Comme toutes les choses physiques finissent par pourrir et faner, les films, l’art, et la musique perdurent plus longtemps que le navire qui les a livré. Dans la même veine, la seule chose que l’on ne peut arrêter ou rendre est le temps. Donc, le temps est le cadeau le plus précieux que l’on a. J’ai dédié mon temps à composer cette chanson avec mes deux fils et un nouvel ami Will Wells, qui a été assez bienveillant pour chanter ce titre. On le dédicace à Paul Walker. Un bon gars. On avait prévu de continuer à travailler ensemble dans le futur. Cela semblait écrit, mais le « destin se plie » (« Destiny Bends »).« 

Après le décès de Paul Walker Samedi dernier, le tout Hollywood s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Alors que Vin Diesel avait fait part de sa tristesse sur Twitter, Lundi dernier, l’acteur s’est rendu sur les lieux de l’accident comme son collègue Tyrese Gibson (notre article) et a posté une photo ainsi que le message suivant sur sa page officielle Facebook.

Fast-and-Furious-7-Vin-Diesel-Paul-Walker-Set-Photo-Movie-Picture-16  « Vivre dans les cœurs qu’on laisse derrière nous, ce n’est pas mourir » Thomas Campbell.

« Pablo, j’aimerais tant que tu vois le monde à cet instant… et l’impact profond que toute ta vie a eu sur lui, sur nous… sur moi…. Je t’aimerais toujours Brian, comme un frère que tu étais sur et hors de l’écran.« 

L’acteur est également apparu sur le site de l’accident où Paul Walker est décédé pour une veillée privé lundi dernier, où les membres de sa famille et plusieurs membres de l’équipe du film ont pu lui rendre hommage. Des centaines de fans s’étaient recueillies tout au long de la journée. Peu après 22 heures, Vin Diesel a souhaité adresser un messages aux fans.

« Je voudrais juste vous dire à tous que, si mon frère était là en ce moment et qu’il voyait tout l’amour que vous emmenez ici, s’il pouvait voir par lui-même que vous êtes tous venus pour exprimer votre amour. En ces moments difficiles, sa famille peut vous voir exprimer tout l’amour que vous avez pour Paul. Et cela restera gravé en moi à jamais. Je voulais juste vous dire merci. Merci d’être venus ici et d’avoir montré à cet ange du paradis combien vous l’appréciez« .

Par ailleurs, Universal Pictures a annoncé qu’une partie des recettes générées par les ventes de DVD / Blu-ray de Fast & Furious 6, qui fera l’objet d’une édition spéciale ce mois-ci, reviendra à l’organisation caritative de Paul Walker.

Donna Langley, la présidente d’Universal Pictures, déclare « Avec le décès de Paul, le monde a perdu un homme qui dédiait une grande partie de sa vie au service des autres. Nous partageons la douleur de sa famille, ses amis et ses nombreux fans. Nous nous souviendrons de lui en soutenant Reach Out Worldwide« .

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.