Fast-and-Furious-7-Movie-Picture-09

Hier la disparition brutal de l’acteur Paul Walker a suscité une émotion planétaire (notre article), au-delà de la star hollywoodienne, Paul Walker était d’une gentillesse infinie prenant part à de nombreuses causes. Alors que le tournage de Fast and Furious 7 avait été suspendu pour Thanksgiving, nous apprenons que le film ne sera finalement pas annulé.

Paul Walker sera à l’affiche prochainement avec trois nouveau film, le remake américain de Banlieue 13, Brick Mansions, le prochain Fast and Furious et au mois décembre les salles américaines accueillerons « Hours » dans lequel il incarne un père qui lutte pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, peu après le passage de l’ouragan Katrina. « Hours » avait fait sensation lors du dernier festival de Cannes, la presse ne tarissait pas d’éloges sur le jeu de Paul Walker « l’acteur sait jouer et on en vient à regretter qu’il n’est pas l’occasion de le montrer plus souvent » EcranLarge.

Peu après l’accident de Paul Walker, le réalisateur James Wan s’est entretenu en urgence avec Universal et l’équipe de production afin de prendre une décision sur l’avenir du film et de la franchise. Avis aux détracteurs « on parle de la disparition d’un acteur, eux ils pensent à l’argent » un projet comme Fast and Furious 7 mobilise énormément de personnes, il est donc légitime que des décisions soient prises rapidement.

Le tournage de Fast and Furious 7 avait débuté en septembre dernier, le tournage s’était interrompu quelques jours pour Thanksgiving, des scènes devait être tournées la semaine prochaine, pour se poursuivre en janvier. Si Paul Walker avait tourné la quasi-totalité de ses scènes, il devait encore tourner des scènes clés du film. Aucune annonce officielle pour le moment, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le film sera repoussé de quelques mois afin de réajuster le script. Nous l’évoquions hier, inclure la disparition de Paul Walker dans le film, serait le plus bel hommage que le cinéma pourrait lui offrir, l’équipe de Fast and Furious c’est toujours montrée comme une véritable famille, à l’écran comme à la ville.

Nous apprenions récemment le retour de Lucas Black, Sean Boswell (Lucas Black) fera équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun, Han. L’acteur aurait par ailleurs signé pour les épisodes 8 et 9. Rappelons que le film prend place après les évènements de Fast and Furious : Tokyo Drift, l’intrigue de ce dernier se déroule juste après les évènement de Fast and Furious 6.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier.

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines courant 2014 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.