Jared Leto et Joe Manganiello reprennent respectivement les rôles du Joker et de Slade Wilson / Deathstroke pour les reshoots du Snyder Cut. En effet, les deux acteurs ont rejoint le nouveau tournage de Zack Snyder’s Justice League avec Ben Affleck, Ray Fisher et Amber Heard.

Rappelons que le Snyder Cut de Justice League existe bien, le tournage de ces nouvelles scènes permet de finaliser certaines séquences déjà en boite. La participation de Jared Leto et de Joe Manganiello serait très brève, pour des flashbacks et la scène post-crédits original. Zack Snyder’s Justice League coûte environ 70 millions de dollars afin de terminer correctement le montage et les effets visuels de la vision originale du réalisateur, ainsi que la photographie supplémentaire. L’équipe de post-production originale devrait également revenir avec les membres de la distribution pour enregistrer des dialogues supplémentaires pour le montage.

Il a été révélé au DC FanDome que le film sortira sur HBO Max en 2021 en étant divisé en quatre parties d’une heure qui sortiront également en un seul film de quatre heures.

Pour tout savoir sur les ajouts du Snyder Cut, regardez la vidéo ci-dessous :

Après la mort de Clark Kent / Superman (Henry Cavill) des mains de Doomsday dans BvS, le justicier Bruce Wayne / Batman (Ben Affleck) réévalue ses méthodes extrêmes et commence à réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Diana Prince / Wonder Woman (Gal Gadot), Batman cherche l’ancienne star de football cybernétiquement renforcés Vic Stone / Cyborg (Ray Fisher), le speedster Barry Allen / The Flash (Ezra Miller) et le guerrier Atlante Arthur Curry / Aquaman (Jason Momoa). Ils font face à Steppenwolf (Ciaran Hinds), le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseld, qui est chargé par Darkseid de trouver trois artefacts cachés sur la terre.

Réalisé par Zack Snyder, Zack Snyder’s Justice League est prévu pour 2021 sur HBO Max avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquama), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Jeremy Irons (Alfred Pennyworth), Diane Lane (Martha Kent), Connie Nielsen (Queen Hippolyta), J.K. Simmons (Commissioner Gordon), Jared Leto (Joker) et Joe Manganiello (Slade Wilson / Deathstroke).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.