Quelques jours après les premières images de Fast and Furious 9, l’acteur principal et producteur de la franchise a donné des nouvelles du spin-off féminin.

La franchise Fast and Furious est en train de devenir quelque chose de semblable au MCU avec ses suites et les spin-off, mais aussi le retour d’anciens personnages. La résurrection de Letty (Michelle Rodiguez) dans Fast and Furious 6 et plus récemment le retour de Han dans Fast and Furious 9.

Depuis le développement du premier spin-off de la saga, Hobbs and Shaw, nous savons qu’un film 100 % féminin est en développement.

Durant une interview avec MTV, Vin Diesel a donné des nouvelles du spin-off entièrement féminin de Fast and Furious. L’acteur confie qu’il travaille actuellement sur le projet et qu’un scénario sera rendu le mois prochain.

J’ai créé une spin-off féminine, et le scénario arrive le mois prochain. Nous verrons bien‘.

Vous pouvez regarder l’interview de Vin Diesel ci-dessous et aussi lire notre mise au point sur la chronologie de la saga Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.