AccueilCinémaDrago : Sylvester Stallone réagit à l'annonce du spin-off de Rocky

Drago : Sylvester Stallone réagit à l’annonce du spin-off de Rocky

Après l’annonce de Drago, le second spin-off de Rocky, Sylvester Stallone s’attaque une nouvelle fois aux producteurs.

Cette semaine, nous apprenions la mise en chantier de Drago, un second spin-off de la franchise Rocky. Un film qui pourrait revenir sur les origines du personnage incarné par Dolph Lundgren ou un long-métrage faisant suite à Creed 2 avec Ivan Drago (Dolph Lundgren) et son fils Viktor Drago (Florian Munteanu).

Alors que Michael B. Jordan prépare un troisième film Rocky, dans lequel Sly ne fait aucune apparition, le créateur et l’interprète du boxeur le plus iconique de la pop culture se retrouve dépossédé de son œuvre.

Sylvester Stallone a perdu Rocky

Ces derniers mois, Sylvester Stallone a fait savoir à ses fans qu’il se bat depuis plusieurs années avec le producteur Irwin Winkler et ses fils pour récupérer ce qui lui revient de droit, la licence Rocky. Le comédien qualifie le producteur sur les réseaux comme ‘le pire des êtres non humains que j’ai rencontré dans l’industrie du cinéma.’

A l’annonce du second spin-off de la saga, Drago, Stallone a une fois dénoncé les agissements d’Irwin Winkler et de ses fils, Charles et David, qu’il décrit comme des parasites. L’acteur écrit sur Instagram : ‘Un autre crève-cœur… Je viens juste de l’apprendre… une fois de plus, ce pathétique producteur de 94 ans et ses crétins d’enfants vautours inutiles, Charles et David, sont en train de ronger les os d’un autre merveilleux personnage que j’ai créé sans même m’en parler… Je m’excuse auprès des fans, je n’ai jamais voulu que les personnages de ROCKY soient exploités par ces parasites… Au fait, je n’ai rien d’autre que du respect pour mon véritable ami, Dolph Lundgren.

Le comédien ajoute dans une seconde publication : Après qu’Irwin Winkler et sa famille aient asséché Rocky ! Présumé être le producteur le plus détesté, sans talent, décrépit, d’Hollywood et ses enfants lâches ont trouvé leur prochain repas… Drago, Bon appétit. Pourquoi Dolph ? Tout au long de l’histoire, tant d’artistes dans toutes les industries, enregistrement, peinture, écriture, etc. ont été détruits par ces suceurs de sang qui ont détruit tant de familles, se remplissant les poches avec la créativité des autres. Préparons-nous à la bagarre ! Hashtag Pourquoi Dolph ? ; Hashtag producteurs parasites ; Hashtag artistes exploités victimes.

Sylvester Stallone n’est pas content et il le fait savoir.

L’avenir de Rocky

Ces derniers années, il se murmurait qu’une suite de Rocky était en préparation ainsi qu’une série télévisée préquelle.

L’information est à prendre avec des pincettes, puisque la fiabilité de showbiz411 reste à déterminer. Selon le média, Sly avait proposé une nouveau film à la MGM dans lequel Rocky se serait présenté comme maire de Philadelphie. MGM aurait accepté de payer 2 millions de dollars pour le scénario, avant que Stallone ne revienne sur sa décision. Une nouvelle fois, la légitimité de l’information reste à déterminer.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.