AccueilJeux VidéoTomb Raider : Lara Croft va former une équipe dans le prochain...

Tomb Raider : Lara Croft va former une équipe dans le prochain jeu

Le prochain jeu de la saga Tomb Raider développé avec Unreal Engine 5 devrait voir Lara Croft à la tête d’une équipe d’aventuriers.

En avril dernier, nous apprenions la mise en chantier d’une nouveau jeu Tomb Raider développé avec Unreal Engine 5 par Crystal Dynamics. Un nouveau titre décrit comme une expérience d’action-aventure cinématique de haute qualité qui repousser les limites de la fidélité.

Par ailleurs, la prochaine aventure de Lara Croft va unifier les lignes temporelles des jeux Tomb Raider originaux de Core Design et de la trilogie de reboot de Crystal Dynamics.

Lara Croft à la tête d’une équipe

Selon Sacred Symbols (Via VGC), un scénario du prochain Tomb Raider a été dévoilé.

Il s’agit plus exactement d’un script destiné pour le le casting des acteurs du jeu. Nous apprenons que Lara Croft aurait la trentaine, qu’elle est au sommet de son art. Pour interpréter cette nouvelle version de Lara Croft, le studio recherche une actrice britannique dans la trentaine dont le physique se rapproche des comédiennes Emily Blunt ou de Rosamund Pike. Il est également révélé que le rôle impliquera des scènes romantiques avec un autre personnage féminin.

Nous apprenons également que l’aventurière va devoir former une équipe pour affronter une nouvelle menace qu’elle ne peut affronter seule. Plus d’information ci-dessous :

L’époque des jeunes femmes inexpérimentées confrontées à des problèmes d’héritage et de famille est révolue. Sa carrière légendaire a été saluée et publiée dans les tabloïds, et ses récits d’aventures ont inspiré une nouvelle génération de pilleurs de tombes à chercher fortune dans le monde. Avec cette nouvelle phase de sa vie, Lara accepte pleinement sa place parmi les ruines. Pendant de nombreuses années, Lara a plongé dans les profondeurs de lieux oubliés, joué au chat et à la souris avec de nombreux adversaires infâmes, et travaillé pour découvrir, préserver et protéger les secrets perdus du monde, à moins qu’ils ne tombent entre de mauvaises mains.

La suite du script évoque la fameuse équipe, dont plusieurs personnages ont des rôles parlant, notamment Devendra et Tanvi.

Les années ont passé et Lara s’est sentie seule au sommet. Le début de ce nouveau chapitre place Lara devant un problème typiquement adulte : faire face à quelque chose de trop important pour être géré seul. Au cours de cette nouvelle aventure, Lara va rencontrer un défi qu’elle ne pourra surmonter qu’avec une équipe à ses côtés. La collaboration lui est étrangère : elle a toujours réussi seule, alors dans cette situation, elle est un poisson hors de l’eau.

Si ce script s’avère juste, la prochaine aventure de Lara Croft sera radicalement différente des jeux précédents, mais pas moins intéressante pour l’évolution du personnage. Quant au prochain film Tomb Raider, nous avons appris cette semaine que la MGM a perdu les droits de la franchise que le tout Hollywood se livre à une guerre des enchères pour Lara Croft.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.