AccueilCinémaMarvel : Harry Styles aurait signé un contrat de cinq films

Marvel : Harry Styles aurait signé un contrat de cinq films

L’ex chanteur de One Direction, Harry Styles, aurait signé un contrat de cinq films avec Marvel Studios pour jouer Eros.

Harry Styles, 28 ans, a fait sa première apparition dans le MCU avec la scène post-crédits du film Les Éternels de Chloé Zhao. Le musicien et acteur britannique y interprète Éros, aussi connu sous le nom Starfox.

Dans les comics, Starfox est apparu pour la première fois dans The Invincible Iron Man #55, créé par Jim Starlin. Le personnage est le fils de Mentor et le neveu de Zuras. Il est le petit frère de Thanos. Ils sont tous les eux les cousins germains de Thena (Angelina Jolie).

L’avenir d’Harry Styles dans le MCU

En marge du comic-con où il a annoncé Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars, Kevin Feige a évoqué l’avenir d’Harry Styles dans le MCU.

L’architecte du MCU confie à MTV News : ‘Les aventures d’Eros et Pip sont quelque chose dont nous sommmes très, très impatients.‘. Quelques jours plus tard, le Sun rapporte que le comédien aurait signé un gros contrat avec Marvel Studios.

Des sources à Los Angeles aurait déclaré au Sun que le studio avait pris une option sur Harry pour ‘jusqu’à cinq projets’. Un contrat qui pourrait voir Harry Styles jouer Starfox pendant les 15 prochaines années. Pour l’heure, le média rapporte que Styles aurait signé un premier contrat d’une valeur de 100 millions de dollars.

Il ne fait aucun doute que l’on retrouvera Harry Styles dans plusieurs projets du MCU, dont Avengers : Secret Wars, d’ici la fin de la phase 6 de Marvel Studios.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.