AccueilCinémaDes Avengers dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Des Avengers dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Des produits dérivés de Doctor Strange in the Multiverse of Madness suggèrent que des versions alternatives des Avengers seront dans le film de Sam Raimi.

Après avoir réuni Tobey Maguirue, Andrew Garfield et Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home, Marvel Studios prépare plusieurs surprises avec la suite Doctor Strange.

En effet, comme le précédent film du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness à au cœur de son histoire, le multivers. Alors que le film pourrait introduire plusieurs personnages du FoxVerse et que John Krasinski jouerait un variant de Reed Richards, un produit dérivé du film suggère une équipe alternative des Avengers.

Sur Amazon, un t-shirt officiel de la boutique Marvel, qui fait la promotion du film de Sam Raimi, présente logo d’une équipe alternative des Avengers. La description dit que cette équipe vient d’un autre univers : ‘Vivez le Docteur Stephen Strange dans une toute nouvelle aventure hallucinante avec Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Marvel Studios. Ce t-shirt Avengers présente le logo des Avengers, les héros les plus puissants de la Terre qui pourraient bien venir d’un tout nouveau multivers.

Il faut s’attendre une toute nouvelle équipe avec de nouveaux visages. Selon-nous, il s’agirait de l’équipe des Avengers formée par le Gardien dans la série animée What if

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Tom Hiddleston.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.