AccueilCinémaJohn Krasinski en Mr Fantastique dans Doctor Strange in the Multiverse of...

John Krasinski en Mr Fantastique dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Alors que le tournage des scènes additionnelles de Doctor Strange in the Multiverse of Madness s’est récemment terminé, nous apprenons que John Krasinski pourrait interpréter Reed Richards/ Mr Fantastique dans le film de Sam Raimi.

Après Spider-Man : No Way Home, le prochain film de Marvel Studios, Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait réserver lui aussi son lot de surprises aux fans du MCU. En effet, depuis plusieurs semaines il se dit que le film de Sam Raimi serait nettement plus généreux que son prédécesseur en caméo. Faisant suite aux évènements du troisième opus Spider-Man, l’intrigue de Doctor Strange 2 reposera également sur le multivers.

Plusieurs cameos pour Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange in the Multiverse of Madness bénéficierait de plusieurs cameos, notamment des anciens personnages / acteurs du FoxVerse et plus spécifiquement de la franchise X-Men. Si les anciens interprètes des mutants au cinéma ne seront pas les visages des X-Men dans le MCU, dans lequel la franchise sera rebootée, les précédents films pourraient toutefois se rattacher au canon de Marvel Studios à l’instar des précédents films Spider-Man.

Après les films Spider-Man, les films X-Men pourraient se connecter au Marvel Cinematic Universe

Dans la même logique, il se dit que le comédien John Krasinski pourrait interpréter Reed Richards aka Mr Fantastique dans le film de Sam Raimi. Cependant, Krasinski ne serait pas le Reed Richards de l’univers principal du MCU. En effet, la rumeur veut que le comédien joue un variant du personnage en provenance d’une autre Terre. La participation de l’acteur serait en quelque sorte un cadeau pour les fans qui réclament depuis des années Krasinski pour le rôle de Mr Fantastique.

La porte du multivers, pleine de mystère et de folie, s’ouvre.
Maintenant qu’Iron Man et Captain America sont partis après une bataille acharnée dans Avengers : Endgame, l’ancien chirurgien de génie et le plus fort des magiciens, Doctor Strange, devrait jouer un rôle actif en tant que figure centrale des Avengers. Cependant, l’utilisation de sa magie pour manipuler le temps et l’espace à volonté avec un sort interdit considéré comme le plus dangereux a ouvert la porte à une folie mystérieuse appelée  » le Multivers « . Pour restaurer un monde où tout change, Strange demande l’aide de son allié Wong (Benedict Wong), le Sorcier Suprême, et de la plus puissante Sorcière Scarlet des Avengers, Wanda (Elizabeth Olsen). Mais une terrible menace pèse sur l’humanité et l’univers tout entier qui ne peut plus se faire par leur seul pouvoir. Encore plus surprenant, la plus grande menace de l’univers ressemble exactement à Doctor Strange….
Le réalisateur Sam Raimi, qui a exprimé une vision unique du monde, captivera le monde entier avec une échelle écrasante et une expérience visuelle sans précédent qui transcendera le temps et l’espace !

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Tom Hiddleston.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.