Le grand vilain de DC Comics, Darkseid, sera présent dans le Zack Snyder’s Justice League (le Snyder Cut) prévu pour 2021 sur HBO Max.

Vous le savez, le Snyder Cut a été officialisé pour 2021 sur HBO Max. La vision de Zack Snyder pourra être montre dès l’année prochaine, mais si la version du réalisateur est quasi terminée, elle coûtera entre 20 et 30 millions de dollars pour terminer certains dialogues et les effets spéciaux. L’un de ces ajouts sera le grand méchant Darkseid, absent de la version de Whedon.

Depuis la sortie de Justice League en 2017, les différences entre la version de Zack Snyder et celle de Joss Whedon n’ont cessé de s’accentuer au cours des deux dernières années. L’une des grandes différences est que Darkseid avait un rôle beaucoup plus important dans le film. Son rôle dans Justice League a finalement été retiré pour le principal antagoniste du film, Steppenwolf, et le personnage n’a été que brièvement mentionné dans le film.

Maintenant, nous savons que Darkseid va être réintégré dans le rôle que Zack Snyder lui destinait à l’origine. Pour prendre connaissance de la version imaginée par Snyder et des nombreuses difficultés rencontrées en coulisse lors de la production, lisez le dossier Justice League : La vérité sur la production chaotique.

1 COMMENTAIRE

  1. Et Steppenwolf aura le même design qu’on a pu voir dans la version longue de BVS, Snyder l’a confirmé hier sur Vero.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.