Quelques heures après l’annonce de la participation de Daft Punk sur le prochain film de Dario Argento, la production a démenti l’information du réalisateur.

En début de semaine, on vous rapportez les propos du réalisateur Italien au sujet de la participation sur son prochain film du célèbre duo français de musique électronique. Dario Argento affirmait à Repubblica avoir été contacté par les Daft Punk, qui selon le réalisateur sont des fans de son oeuvre, pour composer la bande-originale de son prochain film.

En total confiance, Argento confiait : ‘Je pense que ce sera un des mes films les plus intéressants. C’est en tout cas ce que disent ceux qui ont lu le scénario, en particulier les Daft Punk, qui signent la bande originale. Ils admirent mon travail et connaissent toute ma filmographie. C’est via des amis à eux qu’ils ont appris que je préparais un nouveau film et ils m’ont appelé pour me dire ‘Nous voulons travailler avec vous’. On s’appelle très souvent depuis et ils sont très enthousiastes. Ils doivent m’envoyer les premiers morceaux très prochainement. Ils viendront à Rome dès qu’ils le pourront.

Si toute la toile s’est enflammée à l’annonce du retour de Daft Punk, la production a démenti l’information. En effet, Dario Argento a tout simplement il a pris ses rêves pour la réalité. Les propos du réalisateur ont obligé Urania Pictures et Getaway Films, les producteurs du film, à prendre la parole pour démentir l’information.

Dans un communiqué commun, la production affirme que ‘cette déclaration reflète l’envie de Dario Argento de travailler avec Daft Punk, cependant il n’y a eu aucun accord ni discussion entre les deux parties. Le film est actuellement en pré-production et le vœu de Dario n’est pas à l’ordre du jour.

C’est un coup dur pour le réalisateur. Argento a inventé de toute pièce avoir été en contacte avec Daft Punk. Pour l’heure, le duo français le plus emblématique de la musique électronique ne composera pas la bande-originale de Occhiali neri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.