Après l’annonce de Obi-Wan A Star Wars Story, nous apprenons que Disney et Lucasfilm préparent Boba Fett A Star Wars Story ainsi qu’un Yoda A Star Wars Story.

On va en bouffer du Star Wars. Après Solo A Star Wars Story qui n’a pas fait l’unanimité, le Hollywood Reporter annonce que le réalisateur de Logan, James Mangold (The Wolverine), écrira et réalisera un film indépendant consacré à Boba Fett pour Lucasfilm. Le film appartient à l’anthologie de film « A Star Wars Story » consacrée à la saga Star Wars, il fera suite à « Rogue One » et « Solo ».

Boba Fett est un redoutable chasseur de primes qui est connu pour sa grande adresse à traquer sa proie. Il a souvent travaillé pour le gangster Jabba le Hutt qui lui demande de capturer Han Solo, chose faite grâce à son association avec Dark Vador. Il a fait sa première apparition dans Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque avant d’apparaitre dans les rééditions de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir. Le personnage est également apparu comme un jeune garçon dans Star Wars, épisode II : L’Attaque des clones, où il a été révélé que son look classique et le navire est venu de son père Jango Fett, qui a également été le modèle pour l’armée des Clones.

Lucasfilm développe actuellement plusieurs films autonomes pour étendre l’univers de Star Wars sur grand écran. Après le film sur Obi-Wan Kenobi et celui consacré à Boba Fett, nous apprenons également qu’un film consacré à Yoda serait sur le point d’être annoncé.

Cette annonce n’a rien de surprenant, les fans l’avaient prédis depuis la sortie de Solo A Star Wars Story.

ATTENTION SPOILER ALLEZ DIRECTEMENT AU PARAGRAPHE CI-DESSOUS SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS CONNAITRE UN SPOILER DE SOLO : A STAR WARS STORY

Dans Solo A Star Wars Story, Dark Maul fait une apparition comme Leader de l’Aube Rouge. L’apparition du personnage peut poser des problèmes de cohérences scénaristiques pour la suite. Han Solo n’a jamais croisé le chemin de Dark Maul, on ignore donc si son apparition consistait à teaser une confrontation entre les deux personnages dans une éventuelle suite, sachant que l’acteur Alden Ehrenreich a signé pour trois films. Dans l’univers Star Wars, après son combat avec Obi-Wan dans La Menace Fantôme, Dark Maul a survécu sur Naboo. Dans Star Wars Rebels, son frère Savage Opress l’a sauvé, avant que sa mère ne lui rende une santé mentale. Après une longue quête pour détruire les Sith, il est exécuté par Obi-Wan Kenobi. Son introduction pourrait donc ouvrir la voie à Obi-Wan A Star Wars Story qui est un prequel de Star Wars Épisode IV : Un nouvel espoir.

A cette heure ce n’est pas moins de 10 films Star Wars qui sont attendus :
Star Wars : Episode IX (le 18 décembre 2019)
Obi-Wan A Star Wars Story réalisé par Stephen Daldry
Boba Fett A Star Wars Story
Yoda A Star Wars Story
La trilogie de Rian Johnson dont les films pourraient sortir en 2021, 2023 et 2025
La trilogie de David Benioff et D. B. Weiss dont les épisodes pourraient sortir en 2022, 2024 et 2026.

Nous avons aussi la série live Star Wars de Jon Favreau qui se déroulera avant Le Retour du Jedi et la série animée Star Wars Resistance qui se déroulera avant Star Wars : Le Réveil de la Force et suivra un nouveau groupe qui a succédé à la Rebellion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.