En mars dernier, Lucasfilm annonçait que le producteur, acteur et réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Le Livre de la Jungle) a signé pour produire et écrire une série télévisée live Star Wars pour la nouvelle plateforme de Disney. Aujourd’hui, Jon Favreau annonce qu’il a terminé les scripts de la moitié de la première saison.

Jon Favreau a confié à Nerdist que la série aura lieu sept ans après La Bataille d’Endor dans Le Retour du Jedi. Favreau a également déclaré que la série mettra en scène des nouveaux personnages et utilisera la technologie de pointe de CGI et de capture de mouvement semblable à ses films, Le Livre de La Jungle et Le Roi Lion.

« J’ai déjà écrit la moitié de la saison pour le nouveau spectacle Star Wars sur lequel je travaille » a confirmé Favreau sur le tapis rouge hier soir.

La période entre l’épisode VI et l’épisode VII est un terrain fertile pour de nouvelles histoires. Cette période a été brièvement évoquée via des flashbacks dans Le Réveil de La Force et Les Derniers Jedi pour montrer ce qui s’est passé dans cette partie de la chronologie entre la chute de l’Empire et la montée du Premier Ordre. Lucasfilm a également annoncé récemment une nouvelle série animée se déroulant juste avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force intitulée Star Wars Resistance qui fera ses débuts cet automne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.