AccueilSériesLes ActusMarvel : Alden Ehrenreich rejoint le casting de la série IronHeart

Marvel : Alden Ehrenreich rejoint le casting de la série IronHeart

L’interprète d’Han Solo dans le spin-off de Star Wars, Alden Ehrenreic, rejoint le casting de la série Marvel IronHeart.

Deadline rapporte que le comédien Alden Ehrenreic a décroché le dernier rôle mystère de la série IronHeart de Marvel Studios, diffusée sur Disney+.

Dans les comics, Riri Williams est une étudiante brillante de 15 ans qui est la fille de feu Riri Williams Sr. Après la mort de Riri Williams Sr, Riri a vécu avec sa mère et sa tante paternelle Sharon. Elle a commencé à fréquenter le Massachusetts Institute of Technology grâce à une bourse d’études. Travaillant seule, Riri conçoit une armure semblable à l’armure Iron Man en utilisant du matériel volé sur le campus. Quand la sécurité du campus frappe à sa porte, elle met le costume et s’échappe. Lorsque Williams empêche deux détenus de s’évader du pénitencier de l’État du Nouveau-Mexique, son costume est endommagé. De retour chez sa mère, Riri a continué à travailler à l’amélioration du costume, au grand désarroi de sa tante. Tony Stark entend parler de l’accomplissement de Riri et va la rencontrer. Lors de leur rencontre, Tony Stark déclare à Riri qu’il appuiera sa décision d’être un super-héros.

Dans la série à venir, Dominique Thorne jouera le rôle de Riri Williams, un jeune génie qui invente une armure impressionnante semblable à celle d’Iron Man.

Le casting se compose de Dominique Thorne (Riri Williams / IronHeart), Anthony Ramos, Lyric Ross, Manny Montana et Alden Ehrenreic. Ryan Coogler produit la série aux côtés des réalisatrices Sam Bailey et Angela Barnes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.