AccueilSériesLes ActusWhat If... ? pourrait faire l'objet de spin-offs en live action

What If… ? pourrait faire l’objet de spin-offs en live action

L’architecte du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige, a confié que la série What If… ? pourrait être déclinée sur d’autres supports que l’animation.

Les séries WandaVision, Loki et What If…? ont introduit le concept du multivers dans le MCU afin de préparer les spectateurs aux évènements de Spider-Man : No Way Home et de Doctor Strange 2. Des films de la Phase 4 du MCU dans lesquels nous pourrions retrouver certaines versions alternatives des personnages vues dans What If… ?.

Nous savons d’ores et déjà que les de temps alternatives seront significatives pour l’avenir du MCU. Dans le dernier épisode de Marvel Studios : Assembled, Kevin Feige a évoqué la possibilité que la série s’étende à d’autres médias que l’animation :

Je crois vraiment que l’approfondissement des mythologies fictionnelles est un moyen de les apprécier davantage, de les comprendre plus, de les regarder d’une manière différente. Il y a maintenant deux saisons d’idées What If… ? en cours, c’est l’une des meilleures histoires que nous ayons jamais eues et que vous pourriez voir se décliner sur d’autres supports. C’est vraiment la série animée la plus belle et la plus unique que j’aie vue depuis longtemps.

Alors que la seconde saison de la série animée What If… ? est en développement, il ne serait pas surprenant de revoir certains personnages dans les prochains films et séries en live action de Marvel Studios, notamment Captain Carter interprétée par Hayley Atwell.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.