AccueilCinémaBallerina : Ana de Armas pour le spin-off de John Wick

Ballerina : Ana de Armas pour le spin-off de John Wick

La comédien Ana de Armas est en pourparlers pour jouer le rôle principal dans le prochain spin-off de John Wick, Ballerina.

En développement depuis plusieurs mois, le spin-off féminin de John Wick avance enfin. En effet, Deadline rapporte que la comédienne que nous pu voir récemment dans No Time to Die est en pourparlers pour jouer dans le spin-off de John Wick. Réalisé par Len Wiseman, Ballerina se concentrera sur une jeune femme assassin qui cherche à se venger des personnes qui ont tué sa famille.

Nobody se déroule-t-il dans l’univers de John Wick ?

Ballerina est produit par Basil Iwanyk, Erica Lee, Keanu Reeves et Chad Stahelski.

Rappelons que plusieurs projets sont prévus pour l’univers de John Wick. Outre Ballerina, la The Continental, explorera l’histoire de l’origine de l’hôtel vu dans les films. Elle sera produite par Derek Kolstad, Chad Stahelski, Basil Iwanyk et David Leitch, tandis que Keanu Reeves devrait être producteur exécutif.

Réalisé par Chad Stahelski, d’après un scénario écrit par Shay Hatten et Michael Finch, le casting de John Wick 4 se compose de Keanu Reeves, Rina Sawayama, Donnie Yen, Shamier Anderson, Bill Skarsgård, Laurence Fishburne, Scott Adkins, Lance Reddick, Hiroyuki Sanada, Marko Zaror, Ian McShane et Clancy Brown. Le film sera produit par Basil Iwanyk, Erica Lee et Chad Stahelski, et produit de manière exécutive par Keanu Reeves et Louise Rosner.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.