MAJ : L’actrice Kristen Bell officialise sur ses réseaux sociaux le revival de Veronica Mars sur Hulu.

Publié le : 22 août 2018 à 1 h 21 min :La série Veronica Mars pourrait bientôt avoir une seconde vie, Kristen Bell pourrait reprendre le rôle qui l’a rendu célèbre il y a plus d’une décennie.

Nos confrères de Variety rapportent que le créateur de la série Rob Thomas et Warner Bros. TV travaillent sur un revival de Veronica Mars avec Hulu. A cette heure, le deal n’est pas encore finalisée, mais le revival signerait le retour de Kristen Bell dans son rôle iconique pour la première fois en quatre ans, après le film.

Nous ignorons si le reste du casting sera lui aussi de retour. Kristen Bell est actuellement occupée par son rôle principal dans The Good Place, le revival sur Hulu serait probablement limité à une courte saison de Veronica Mars, un format de 10 ou 8 épisodes.

Initialement, Veronica Mars a été diffusée en 2004 sur UPN, précurseur de The CW, et mettant en scène Kristen Bell en tant qu’adolescente devenue détective privée. L’affaire initiale de Veronica consistait à trouver la personne qui a tué sa meilleure amie, mais en parallèle elle a travaillé sur plusieurs affaires. La série a duré trois saisons et 60 épisodes avant d’être annulée.

En 2013, la plupart des acteurs originaux de la série – Jason Dohring, Enrico Colantoni, Percy Daggs III, Francis Capra, Ryan Hansen, Teddy Dunn, Michael Muhney et Tina Majorino – ont apporté leur soutien à une campagne Kickstarter pour financer un film de Veronica Mars. Un film sorti en 2014 avec Veronica qui retourne à Neptune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.