Le service de streaming Hulu vient de publier un premier teaser pour le retour de Veronica Mars en une mini-série de huit épisodes.

Les Spring Breakers sont assassinés à Neptune, décimant ainsi l’industrie touristique vitale de la ville balnéaire. Après que Mars Investigations ait été engagée par les parents de l’une des victimes pour trouver l’assassin de leur fils, Veronica est entraînée dans un mystère épique de huit épisodes.

Kristen Bell sera à la fois actrice et productrice exécutive, avec Rob Thomas, Diane Ruggiero-Wright et Dan Etheridge également producteur exécutif. Rob Thomas écrira aussi le premier épisode.

Veronica Mars a d’abord été diffusée en 2004 sur UPN, un précurseur de The CW. La série a duré trois saisons et 60 épisodes avant d’être annulée. En 2013, Rob Thomas, Kristen Bell et la plupart des acteurs originaux de la série ont apporté leur soutien à une campagne Kickstarter pour financer un film sorti en 2014.

La mini-série de huit épisodes de Veronica Mars sera diffusée pour la première fois sur Hulu le 26 juillet prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.