Après le départ de Danny Boyle pour des différents créatifs, James Bond 25 a enfin trouvé son réalisateur. Et la nouvelle a de quoi surprendre puisqu’il s’agit de l’excellent Cary Joji Fukunaga.

L’information a été annoncée sur Twitter par les producteurs Barbara Broccoli, Michael G. Wilson et Daniel Craig via le compte Twitter de la saga. Nous devons à Cary Joji Fukunaga la saison 1 de True Detective, mais aussi Sin Nombre et Beasts of No Nation et prochainement Maniac, la mini-série de Netflix avec Jonah Hill et Emma Stone.

Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont annoncé aujourd’hui que #Bond25 commencera le tournage au Pinewood Studios le 4 mars 2019 sous la direction du réalisateur, Cary Joji Fukunaga avec une date de sortie mondiale le 14 février 2020. « Nous sommes ravis de travailler avec Cary. Sa polyvalence et son innovation font de lui un excellent choix pour notre prochaine aventure James Bond « , ont déclaré Michael G. Wilson et Barbara Broccoli.

Le choix de Cary Joji Fukunaga nous rassure sur la direction du projet, mais on s’inquiète. On serait pas surpris que le réalisateur quitte lui aussi le projet dans quelques semaines. A l’instar de Danny Boyle, Cary Joji Fukunaga aime être libre et n’est pas Yes Man, il avait d’ailleurs abandonné la direction du remake de Ça. Donc on pourrait finalement apprendre dans quelques semaines qu’il quitte lui aussi James Bond 25 prévu maintenant pour le 14 février 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.