Sin-City-2005-Movie-Picture-01

Alors que nous attendons pour l’été sur nos écrans « Sin City : A Dame to Die For » de Robert Rodriguez et Frank Miller, Bob Weinstein de The Weinstein Company a déclaré au New York Times qu’il cherche à développer une série autour de l’univers de Sin City.

Lors d’une interview accordée au New York Times, Bob Weinstein a confié qu’il travaille sur de nombreux projets de séries télés avec la branche Action / Horreur de Dimension Films, dont des séries adaptées de plusieurs de ses films. Nous savions d’ores et déjà qu’un pilote d’une série « Scream » (notre article) est en préparation pour MTV, mais aussi l’élaboration d’un projet de série en 10 parties avec Frank Darabont, basé sur le film « The Mist« , l’adaptation de Dimension Films du roman de Stephen King.

Bob Weinstein a déclaré également qu’il espérait aussi rapidement suivre la sortie en salle de « Sin City : A Dame to Die For » avec une série « Sin City » en collaboration avec Robert Rodriguez et Frank Miller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.