SlashFilm et Variety rapportent qu’une série télévisée avec Le Faucon et le Soldat de l’Hiver est en préparation pour le prochain service de streaming Disney. La série limitée verra Anthony Mackie et Sebastian Stan reprendre leurs rôles du Marvel Cinematic Universe.

Malcolm Spellman est en charge de l’écriture de la série qui, contrairement aux autres émissions de Marvel Entertainment TV, verra Kevin Feige officier comme producteur.

Rappelons que Sebastian Stan a fait ses débuts dans le MCU en 2011 avec Captain America : The First Avenger et a depuis apparu aux côtés de Anthony Mackie dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : Civil War, Avengers Infinity War, et le prochain Avengers 4.

Après une série live avec Loki et la Sorcière Rouge / Wanda Maximoff avec Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen c’est au tour des acolytes de Captain America, Le Faucon (Anthony Mackie) et le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan), d’avoir leur propre série en préparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.