MAJ : Après avoir révélé le nom du service de streaming de Disney, Disney +, prévu pour l’automne 2019, Bob Iger a confirmé que plusieurs séries Marvel Studios étaient en développement notamment la série centrée sur Loki avec Tom Hiddleston.

Publié le : 20 septembre 2018 à 12 h 29 min : Alors que nous apprenions hier que le service de streaming de Disney allait accueillir des séries de 6 ou 8 épisodes pour les personnages du MCU qui n’ont pas fait l’objet de film solo – dont les premiers seront Scarlet Witch et Loki avec Elizabeth Olsen et Tom HiddlestonDeadline rapporte qu’ABC va produire et diffuser une série de Allan Heinberg, co-créateur de Young Avengers en 2005.

Allan Heinberg est en train d’écrire le scénario, qui se concentrera sur « les personnages féminins avec des super-pouvoirs« . Le rapport indique que le drame utilisera des « personnages merveilleux moins connus« . Cela semblerait exclure She-Hulk, dont les droits peuvent encore être liés à NBC Universal. Il pourrait s’agir de Kate Bishop, la version féminine de Hawkeye que Allan Heinberg a créée pour Young Avengers. Ou peut-être que cette série serait un moyen idéal de présenter Kamala Khan en tant que Miss Marvel. Il y a de nombreuses possibilités, et il y aura encore plus de personnages potentiels qui pourront être utilisés une fois le deal entre Disney et Fox sera terminé l’année prochaine.

Marvel TV et ABC Studios produisent la nouvelle série de Allan Heinberg qui sera séparée des émissions MCU du service de streaming de Disney. Marvel Studios supervisera les éventuelles mini-séries de Scarlet Witch et Loki, tandis que Marvel TV continuera à fonctionner de manière indépendante tout en partageant le même univers cinématographique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.