Django-Unchained-Movie-Picture-07

Selon les dernières déclarations de Quentin Tarantino lors de son passage un Cannes, l’aventure Django Unchained pourrait se prolonger via une mini série.

En effet, le réalisateur possède plusieurs minutes non utilisées dans le film Django Unchained qui pourraient faire l’objet d’une mini série. Tarantino a confié « J’ai environ 90 minutes de Django qui n’ont pas été vues, donc l’idée c’est d’en faire une version de 4 heures mais de ne pas le proposer comme un film de 4 heures« .

L’idée serait de faire une mini-série de 4 épisodes d’une heure « Les fans se tueraient pour regarder les quatre épisodes d’un coup« . Pour le moment il s’agit de simple déclarations, une habitude chez Tarantino, si nous aimons sont travail, l’homme commence à nous fatiguer, nous vous expliquerons pourquoi dans la news suivante au sujet de son prochain film, qui finalement verra le jour…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.