AccueilCinémaAlfonso Cuarón ne fera pas le spin-off Harry Potter et le prequel...

Alfonso Cuarón ne fera pas le spin-off Harry Potter et le prequel de Shining

Gravity-2013-Banner-US-01

Avec le succès de Gravity, il n’était pas étonnant d’apprendre que les studios Warner Bros voulaient Alfonso Cuarón pour le prochain spin-off d’Harry Potter, Les Animaux fantastiques (notre article), et le prequel de Shining, intitulé The Overlook Hotel (notre article). Et bien selon le Guardian, le réalisateur n’aurait pas l’intention de réaliser ces deux projets.

En effet, durant une interview Alfonso Cuarón a confié qu’il n’avait aucun projet professionnel de prévu et qu’il est heureux d’être enfin reconnecté avec sa vie et de pouvoir profiter des siens.

Il ajoute au sujet de la rumeur sur le spin-off d’Harry Potter (via le Figaro) : « Harry Potter était une très belle expérience pour moi et j’ai adoré travailler autour de cet univers. J’admire énormément J.K. Rowling, mais pour le moment les projets centrés sur les effets spéciaux ne m’attirent plus. J’ai fait ça pendant cinq ans, j’ai envie de faire autre chose« .

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.