Daredevil-2003-Movie-Picture-01

L’acteur Charlie Cox incarnera le justicier aveugle d’Hells Kitchen dans la série Daredevil de Netflix.

Quelques jours après le départ du showrunner Drew Goddard – qui reste consultant – remplacé Steven S. DeKnight (Buffy, Angel), nous apprenons que l’acteur Charlie Cox, vu dans « Boardwalk Empire« , incarnera Daredevil de la nouvelle série MarvelNetflix. La série de 13 épisodes débutera son tournage prochainement pour une diffusion en 2015. Marvel communique également le synopsis officiel.

Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York…

La série est l’un des quatre programmes de super-héros sur lesquels travaillent Marvel et Netflix, hormis Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones connaitront aussi une adaptation sur le petit écran. Ces différentes séries proposerons 13 épisodes et feront leurs débuts en 2015. Elles conduiront à la mini- série The Defenders (notre article).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.