Le chasseur de primes de Jamie Foxx, Django, va revenir au cinéma avec un nouveau film dans lequel il va faire équipe avec Zorro.

En effet, Quentin Tarantino souhaite adapter la bande dessinée crossover Django Zorro de Dynamite Entertainment au cinéma. Pour écrire le film, Tarantino a engagé l’acteur et comédien Jerrod Carmichael.

Quentin Tarantino a co-créé Django Zorro avec l’écrivain Matt Wagner et l’artiste Esteve Polls en 2015. L’histoire se déroule plusieurs années après les événements du film Django Unchained. Django poursuit sa nouvelle carrière de chasseur de primes dans les états de l’Ouest. Finalement, il rencontre Diego de la Vega, aussi connu comme le légendaire Zorro. Django assume un nouveau rôle de ‘garde du corps’ de la Vega et découvre bientôt une nouvelle forme d’esclavage qui touche la population indigène. C’est ainsi que lui et son nouveau partenaire ont décidé de faire preuve d’une justice vengeuse à leur image.

Que pensez-vous de l’annonce d’un film Danjo / Zorro ? Curieusement le projet nous intéresse bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.