La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors qu’une série spin-off sur la police de Gotham est en préparation, The Batman de Matt Reeves va faire l’objet d’un second spin-off sur HBO Max avec une série centrée sur le Pingouin.

HBO Max continue de développer l’univers DC. Si plusieurs longs-métrage, dont Batgirl, sont en préparation, c’est surtout avec les séries que DC va s’imposer sur la plateforme de streaming. Ainsi, après la série dérivée de The Batman qui se déroulera durant ‘Year One’ et les séries produites par J.J. Abrams sur Madame X et Constantine, un second spin-off dy film de Matt Reeves va voir le jour.

La société travaille sur une série impliquant l’ennemi de Batman, le Pingouin. Deadline rapporte que le projet en est aux premiers stades de développement et est produit par le duo The Batman, Dylan Clark et Matt Reeves. La série est produite par 6e et Idaho de Matt Reeves, Dylan Clark Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

La série est décrite comme une série « Scarface-like » sur l’ascension du personnage du Pingouin. autrement connu sous le nom d’Oswald Chesterfield Cobblepot. Colin Farrell qui joue le patron de la pègre dans The Batman pourrait reprendre son personnage pour la série limitée.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella), Barry Keoghan (Stanley Merkel), Alex Ferns, Max Carver et Charles Carver. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.