Alors que la rumeur veut qu’un nouveau film soit en préparation, Constantine pourrait revenir plus tôt que prévu avec une nouvelle série sur HBO Max.

Après Keanu Reeves en 2005 dans le film de Francis Lawrence et Matt Ryan dans la série du même nom ainsi que dans l’Arrowverse, John Constantine pourrait bientôt avoir un nouvel interprète. Après avoir appris l’été dernier qu’un film solo était en préparation chez Warner Bros, Variety rapporte que le studio pourrait prendre une autre direction. En effet, la plateforme de streaming HBO Max développerait une nouvelle série de Constantine.

A cette heure, nous n’avons aucun élément sur la série, mais il se dit que le projet serait lié à la série Justice League Dark en cours d’élaboration par la plateforme et produite par J.J. Abrams via Bad Robot. La production serait actuellement à la recherche d’un nouvel acteur et en pourparlers avec Guy Bolton qui pourrait chapeauter le projet.

Que pensez-vous d’un possible retour de Constantine avec une nouvelle série ? Réagissez dans la section commentaires et sur les réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.