Le revival de Sex and the City, intitulé And Just Like That…, prévu pour HBO Max a pour mot d’ordre la diversité afin de ne pas répéter les erreurs de la série originale.

Le revival de Sex and the City continue de faire de l’inclusion une priorité, à l’écran et en dehors. Récemment, nous apprenions que plus de la moitié de l’équipe d’écriture de la future série, dirigée par le showrunner Michael Patrick King, sera composée d’auteur non-blancs. Nos confrères de TVLine rapportent que Michael Patrick King et ses collaborateurs, qui ont déjà été critiqués pour le manque de diversité de la franchise, vont élargir considérablement le cercle social de Carrie, Miranda et Charlotte avec une demi-douzaine de nouveaux personnages. Et trois de ces nouveaux venus seront des réguliers et des femmes de couleur.

Casey Bloys, directeur du contenu de HBO Max, explique que Sarah Jessica Parker et Michael Patrick Kingne voulaient pas raconter une histoire avec des auteurs entièrement blancs ou un casting entièrement blanc, cela ne reflète pas New York. Ils sont donc très, très conscients de comprendre que New York doit refléter la façon dont New York est aujourd’hui.

Il ajoute au sujet de l’absence de Kim Cattrall, l’interprète de Samantha : ‘Comme dans la vie réelle, les gens entrent dans votre vie, les gens partent. Les amitiés s’effacent, et de nouvelles amitiés naissent. Je pense donc que tout cela est très révélateur des étapes réelles de la vie. (…) Les producteurs Sarah Jessica Parker et King essaient de raconter une histoire honnête sur le fait d’être une femme dans la cinquantaine à New York. Donc tout devrait sembler quelque peu organique, et les amis que vous avez à 30 ans, vous ne les aurez peut-être pas à 50 ans.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.