AccueilSériesLes ActusSex and the City : Le twist du revival a choqué les...

Sex and the City : Le twist du revival a choqué les fans

La fin du premier épisode de ‘And Just Like That…’, le revival de Sex and the City sur HBO Max, a choqué les fans avec twist difficile.

Actuellement diffusé sur HBO Max, le revival ‘Sex and the City‘, du producteur exécutif Michael Patrick King, suit Carrie, Miranda et Charlotte dans leur voyage entre la réalité compliquée de la vie et de l’amitié à la trentaine et la réalité encore plus compliquée de la vie et de l’amitié à la cinquantaine.

Dès la fin du premier épisode de ‘And Just Like That…‘, les fans ont compris que la suite Sex and the City allait être plus qu’un simple revival. Attention ce qui suit contient des spoilers.

Death and the City : Un twist bouleversant pour les fans

Le premier épisode du revival de ‘Sex and the City‘ se termine par la mort de John James ‘Mr. Big’ Preston. En effet, le grand amour de Carrie meurt d’une crise cardiaque, notre héroïne le trouve effondré sur le sol quand elle rentre du récital de piano de la fille de Charlotte. En essayant de l’aider à se relever, elle perd ses chaussures – les Manolo Blahniks bleues qu’elle portait à leur mariage. ‘Et juste comme ça… Big est mort‘, dit Carrie en voix off.

Le second épisode de ‘And Just Like That…‘ est centré sur les funéraillles de Mr. Big. Carrie peut compter sur la présence de Charlotte et Miranda pour l’aider à surmonter sa perte. Si Kim Cattrall n’a pas rempilé pour le revival, son personnage est présent hors champ.

Nous apprenons que Samantha a déménagé à Londres après un différent Carrie. Pour la cérémonie de Mr. Big, Carrie a demandé qu’il n’y ait pas de fleurs, mais elle arrive et trouve une énorme et magnifique composition étalée sur le cercueil. Les responsables des pompes funèbres montrent à Carrie la carte qui les a accompagnées et sur laquelle on peut lire simplement ‘Love, Samantha’. Carrie leur dit que les fleurs peuvent rester. Le soir même, alors que Charlotte dort profondément, Carrie consulte ses anciens textos avec Samantha, dont les derniers sont restés sans réponse, et lui envoie ‘Merci’.

Rappelons que Sex And The City a été créé par Darren Star à partir du livre du même nom de Candace Bushnell en 1997. La série originale a été diffusée sur HBO en 1998 et a été diffusée pendant six saisons jusqu’en 2004. En France, la série a fait les belles heures de la chaîne M6. La série a été déclinée en deux films, Sex And The City en 2008 et Sex And The City 2 en 2010. Une série de préquelles avec Anna Sophia Robb, « The Carrie Diaries« , a également été diffusée sur la CW en 2013.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.