Vertical Entertainment diffuse la bande-annonce officielle du thriller Rogue Hostage, ecrit par Mickey Solis et réalisé par Jon Keeyes, avec Tyrese Gibson et John Malkovich.

Rogue Hostage suit le père célibataire et ancien Marine Kyle Snowden (Tyrese Gibson), qui a du mal à s’adapter à la vie suite à un trouble stress post-traumatique. Lors d’un arrêt de routine pour son travail dans les services de protection de l’enfance, Kyle se retrouve, avec un groupe de clients innocents, piégé dans le magasin de son beau-père lors d’une prise de contrôle hostile par un militant maniaque, Eagan Raize. Des détails troublants émergent sur la violente vendetta d’Eagan contre le beau-père de Kyle, le député Sam Nelson (John Malkovich), menaçant la vie de toutes les personnes présentes, y compris le député et la jeune fille de Kyle. Dans une course contre la montre, Kyle doit lutter contre les terroristes et ses démons personnels pour sécuriser le magasin et sauver tout le monde.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.