Après Eternals et Black Panther : Wakanda Forever, la vidéo consacrée à la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel dévoile le titre officiel de Captain Marvel 2.

Captain Marvel 2 / The Marvels sera réalisé par Nia DaCosta (Candyman), qui succède à Anna Boden et Ryan Fleck, les scénaristes et réalisateurs du premier film. Aux côtés de Brie Larson, on retrouve Teyonah Parris, la star de WandaVision, dans le rôle de Monica Rambeau, et Iman Vellani, dans le rôle de Kamala Khan/Ms Marvel. L’actrice anglaise Zawe Ashtona également été retenue pour le rôle de l’antagoniste du film.

Ms. Marvel : Iman Vellani dévoile son costume

The Marvels de Marvel Studios mettra en vedette Brie Larson qui reprendra le rôle de Captain Marvel/Carol Danvers. Dans le film, elle sera rejointe par Teyonah Parris, qui a été présentée pour la première fois en tant que Monica Rambeau adulte dans WandaVision de Marvel Studios, ainsi que par Iman Vellani, qui apparaîtra en tant que Ms. Marvel dans la prochaine série Disney+ du même nom. Préparez-vous à vivre l’expérience et à voler plus haut, plus loin et plus vite avec le film, réalisé par Nia DaCosta !

The Marvels est prévu pour Novembre 2022.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.