La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Alors que le tournage vient de débuter, le revival de Sex and the City, And Just Like That…, dévoile sa première photo officielle.

En effet, la comédienne Cynthia Nixon a partagé sur les réseaux sociaux la première image officielle du revival de Sex and the City. Un cliché sur lequel nous apercevons l’interprète de Miranda Hobbes aux côtés de Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw) et de Kristin Davis (Charlotte York).

Le casting du revival qui se compose de 10 épisodes d’une demi-heure comprend : Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw), Cynthia Nixon (Miranda Hobbes), Kristin Davis (Charlotte York), Chris Noth (Mr Big), Mario Cantone (Anthony Marentino), David Eigenberg (Steve Brady), Willie Garson (Stanford Blatch) et Evan Handler (Harry Goldenblatt).

Au sujet de l’absence de Kim Cattrall (Samantha Jones) – qui n’aurait pas souhaité revenir – Casey Bloys, directeur du contenu de HBO Max, expliquait récemment : ‘Comme dans la vie réelle, les gens entrent dans votre vie, les gens partent. Les amitiés s’effacent, et de nouvelles amitiés naissent. Je pense donc que tout cela est très révélateur des étapes réelles de la vie. (…) Les producteurs Sarah Jessica Parker et King essaient de raconter une histoire honnête sur le fait d’être une femme dans la cinquantaine à New York. Donc tout devrait sembler quelque peu organique, et les amis que vous avez à 30 ans, vous ne les aurez peut-être pas à 50 ans.

Sex And The City a été créé par Darren Star à partir du livre du même nom de Candace Bushnell en 1997. La série originale a été diffusée sur HBO en 1998 et a été diffusée pendant six saisons jusqu’en 2004. En France, la série a fait les belles heures de la chaîne M6. La série a été déclinée en deux films, Sex And The City en 2008 et Sex And The City 2 en 2010. Une série de préquelles avec Anna Sophia Robb, « The Carrie Diaries« , a également été diffusée sur la CW en 2013.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.