La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après un easter egg dans l’épisode 5 de Marvel’s Loki, le Yellowjacket de Corey Stoll serait de retour dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Antagoniste principale dans le premier film Ant-Man, le Yellowjacket serait de retour dans le troisième opus. Rappelons que le personnage interprété par Corey Stoll n’est pas mort, mais qu’il a été réduit à une taille subatomique. Après un easter egg le concernant avec l’apparition de son casque dans l’épisode 5 de Marvel’s Loki, nous apprenons que le personnage serait de retour dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Dans le podcast Still Watching de Vanity Fair, la rédactrice en chef Joanna Robinson a annoncé que Corey Stoll reprendra son rôle du Yellowjacket dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp Quantumania est attendu dans les salles pour 2022 avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang) et Jonathan Majors (Kang The Conqueror).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.