La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Paris Hilton arrive sur la plateforme au N rouge avec la série Cooking with Paris, qui sera disponible dès le mercredi 4 août sur Netflix.

Âgée de 40 ans, Paris Hilton est une personnalité médiatique, mondaine, femme d’affaires, mannequin, chanteuse, actrice et DJ américaine. Elle est l’arrière-petite-fille de Conrad Hilton, le fondateur des hôtels Hilton. Paris a attiré l’attention des tabloïds à la fin des années 1990, lorsqu’elle est devenue une figure incontournable de la scène nocturne de New York. Elle s’est lancée dans le mannequinat à l’âge de 19 ans, signant avec l’agence de Donald Trump, Trump Model Management. En 2003, la fuite d’une sex tape réalisée en 2001 avec son petit ami de l’époque, Rick Salomon, publiée plus tard sous le titre 1 Night in Paris, l’a catapultée dans la célébrité mondiale.

Les trentenaires et plus la connaissent également pour la série de télé-réalité The Simple Life, dans laquelle elle jouait avec son amie Nicole Richie. En 2012, après avoir des petits rôles au cinéma et à la télévision, Paris a fait ses débuts en tant que DJ au festival de musique pop du Brésil. Elle a tenu sa propre résidence à la boîte de nuit Amnesia à Ibiza entre 2013 et 2017, a été la DJ féminine la mieux payée en 2014.

Cet été, Paris Hilton débarque sur Netflix avec une émission de cuisine.

Au fourneau avec Paris Hilton

Paris Hilton fait son retour à la télévision avec Cooking with Paris, qui sera lancée sur Netflix le mercredi 4 août 2021. Composée de six épisodes, la série fait suite à son émission du même nom sur YouTube.

Paris Hilton sait cuisiner… en quelque sorte. Et elle est en train de bouleverser l’émission de cuisine traditionnelle. Elle n’est pas un chef qualifié et elle n’essaie pas de l’être. Avec l’aide de ses amis célèbres, elle découvre de nouveaux ingrédients, de nouvelles recettes et des appareils de cuisine exotiques. Inspirée par sa vidéo YouTube virale, Paris nous emmènera de l’épicerie à la table dressée – et il se peut qu’elle apprenne à se débrouiller dans la cuisine.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.