La série culte Sex and the City va faire l’objet d’un revival sur HBO Max dont la production débutera à New York d’ici la fin du printemps.

Après des mois rumeurs, c’est aujourd’hui officiel. La série Sex And The City va faire l’objet d’un revival de 10 épisodes avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. A noter que Kim Cattrall, qui jouait Samantha Jones dans la série originale, ne revient pas. Précédemment, la comédienne avait déjà annoncé qu’elle ne souhaitait pas reprendre son personnage pour un troisième film.

Le revival de Sex And The City suivra Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) dans leur parcours d’amour et d’amitié dans la cinquantaine. La série sera composée de 10 épisodes d’une demi-heure et devrait commencer à être produite à New York à la fin du printemps.

Une série de revival sur HBO Max

Afin d’attirer un maximum de spectateurs et d’abonnés, la plateforme de streaming de Warner Media développe plusieurs revival et des reboot de séries cultes. Après Gossip Girl, True Blood et un évènement spécial avec les Friends (une simple réunion avec le casting où les acteurs vont se remémorer des anecdotes de tournage), c’est Sex And The City qui revient avec dix nouveaux épisodes.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont partagé un court teaser sur lequel nous apercevons des images de New York et un écran d’ordinateur, sur lequel les phrases « And just like that… / Et juste comme ça… » et « The story continues… » sont tapées avec la voix off de Sarah Jessica Parker. La comédienne a accompagné la vidéo avec ce message en légende :

« Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander… où sont-ils maintenant ?« 

La responsable du contenu original de HBO Max a commenté la nouvelle : « J‘ai grandi avec ces personnages, et j’ai hâte de voir comment leur histoire a évolué dans ce nouveau chapitre, avec l’honnêteté, la poignante, l’humour et la ville bien-aimée qui les a toujours définis« .

Sex And The City a été créé par Darren Star à partir du livre du même nom de Candace Bushnell en 1997. La série originale a été diffusée sur HBO en 1998 et a été diffusée pendant six saisons jusqu’en 2004. En France, la série a fait les belles heures de la chaîne M6. La série a été déclinée en deux films, Sex And The City en 2008 et Sex And The City 2 en 2010. Une série de préquelles avec Anna Sophia Robb, « The Carrie Diaries« , a également été diffusée sur la CW en 2013.

Que pensez-vous de l’annonce d’un revival de Sex And The City ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.