Quelques heures après l’annonce que LucasFilm Games sera en charge exclusivement des adaptations de jeux vidéo des franchises de LucasFilm, Bethesda annonce sur Twitter le développement d’un jeu Indiana Jones.

Nous savons très peu de chose sur le jeu actuellement en développement. A cette heure, tout ce que l’on nous révèle c’est que le jeu Indiana Jones est entre les mains du développeur interne de Bethesda, Machine Games (Wolfenstein). Le jeu sera produit par Todd Howard de Bethesda en collaboration avec LucasFilm. Todd Howard est connu pour son travail en tant que chef de projet et réalisateur sur la série The Elder Scrolls mais aussi sur quelques épisodes de la franchise Fallout.

Le jeu Indiana Jones comprendra une histoire entièrement originale pour l’archéologue et professeur d’histoire emblématique.

Que pensez-vous de l’annonce d’un nouveau jeu Indiana Jones par Bethesda ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.