AccueilSériesLes ActusMoon Knight : Le caméo des Éternels coupé de la série

Moon Knight : Le caméo des Éternels coupé de la série

L’un des scénariste de la série Moon Knight de Marvel Studios a révélé que le caméo des Éternels coupé de la série de Disney+.

Alors que les productions de Marvel Studios sont habitués au fan-service avec les scènes post-générique et autres cameo des super-héros de Marvel Comics, Moon Knight fait office d’exception. La série de Disney+ est totalement autonome et l’une des références au MCU vient de la mention de Madripoor dans l’épisode « The Friendly Type ». Rappelons que l’île fictive de Marvel fait sa première apparition au sein du MCU dans le Faucon et le Soldat de l’Hiver.

Toutefois, Moon Knight aurait pu avoir non pas un caméo, mais plusieurs. Durant une interview avec The Direct, le scénariste en chef de la série, Jeremy Slater, a révélé que le script original prévoyait des caméos spéciaux de trois ou quatre Eternels, dont Kingo de Kumail Nanjiani. Les caméos des Éternels étaient initialement prévus comme une grande séquence d’action, servant d’ouverture pour l’un des épisodes.

J’ai essayé très fort de faire entrer les Éternels dans la série, juste parce que je suis copain avec Kumail Nanjiani… Je voulais un peu de Kingo », a déclaré Slater. « À un moment donné, il y avait un flash-back sur la page qui montrait en quelque sorte l’un des Avatars de Khonshu dans l’Égypte ancienne, avec Ammit enfermé, et Alexandre le Grand, et toutes ces choses. On voyait en quelque sorte cet Avatar faire équipe avec les Eternels.‘.

Selon Slater, les caméos majeurs ont finalement été supprimés en raison de leur valeur de production élevée, tout le monde s’accordant à dire que c’était la bonne décision pour la direction de la série. La connexion MCU annulée a également permis au public de se concentrer uniquement sur l’introduction de Moon Knight.

C’était une scène vraiment amusante, mais encore une fois, cela a coûté très cher de recréer l’Égypte ancienne, de faire venir 3 ou 4 des Éternels pour cette grande séquence d’action. C’était l’une de ces choses où c’était une scène très amusante, et cela aurait été une grande ouverture froide pour l’un des épisodes, mais il aurait également fallu sortir de notre budget ailleurs, et cela aurait probablement nui à notre finale en cours de route. C’est donc ce caméo que j’ai dû couper. Cela a fait mal, mais c’était aussi la bonne chose à faire pour la série, et je pense que tout le monde était d’accord. Il y a beaucoup de temps à l’avenir pour associer ce type à d’autres personnages du MCU et commencer à établir ces connexions ; ne forçons pas quelque chose juste parce que les autres séries l’ont déjà fait.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.